Pourquoi l’Hypnose ?

J’ai découvert l’hypnose par hasard…

Ce fut en effet à un moment de ma vie de grande peine et de profond désarroi, où je cherchais de l’aide, j’appelais au secours, je ne savais plus ni par où, ni comment me sortir de ce gouffre dans lequel je me trouvais…

Pour tout dire, je pensais ne pas pouvoir « en sortir » …

Et puis, je lis cette annonce au hasard de recherches, expliquant les bienfaits de l’hypnose. L’article est intéressant, il attise mon intérêt et je décide de composer ce numéro…

« De toute façon, plus rien à perdre ! » me suis-je dit.

Composer ce numéro a été un tournant dans ma vie.

Je me présente alors au rendez-vous, me demandant tout de même si on n’allait pas me faire faire ces pauses rocambolesques vus dans les shows télévisés !

Ma peine et mon désespoir était si fort, je me souviens parfaitement n’avoir pu sortir un seul mot jusqu’à la séance, rien ne sortait que mes larmes.

Et c’est lorsque la séance d’hypnose fut terminée que j’ai ressenti une telle différence, un tel mieux-être… un tel SOULAGEMENT !

Les larmes ne coulaient plus et n’avaient plus du tout envie de couler !

La parole était revenue (ouf !) et je pouvais de nouveau m’exprimer.

Je suis alors repartie et, dans mon auto, je ressentais déjà « ce truc en moins », comme une agréable légèreté dans mon esprit, dans mon cœur, vous savez, ce mieux-être qui redonne cet élan, cet espoir, cette envie de regarder autrement !

Ce fut inexplicable et surtout une incroyable expérience presque magique !

Et ce mieux-être ENFIN retrouvé n’a fait qu’augmenter au fil du temps et je n’ai plus ressenti cette peine ni même ce désespoir. Terminé !

Je cherchais des solutions et j’ai rencontré LA solution.

J’éprouve aujourd’hui de la gratitude pour cette période de ma Vie qui a finalement marqué un tournant décisif dans ma Vie.

Depuis ce jour-là, je suis profondément convaincue et passionnée par l’incroyable efficacité de l’hypnose.

C’est donc tout naturellement que je me suis formée à l’hypnose, pour me permettre d’aider les personnes à sortir de leur mal-être et tendre vers leur mieux-être, se ressentir mieux en eux, et dans leur environnement.